Dacia sonderon 77000 km
Bonjour ma Dacia ne Demmare pas , défaut décalage arbre à cames , capteur déjà changé , y rien , cela peut venir d'où ? Car la chaîne est déjà contrôlé elle est pas beaucoup tendu comme sur certaine vidéo ?
Bonjour ma Dacia ne Demmare pas , défaut décalage arbre à cames , capteur déjà changé , y rien , cela peut venir d'où ? Car la chaîne est déjà contrôlé elle est pas beaucoup tendu comme sur certaine vidéo ?
Bonjour à tous, est-il possible de retrouver le code du système multimédia sur l'application my Dacia? Merci de votre aide. Alain
BONJOUR j ai daxia sandero 2013 j ai rouler &à km puit j ai couper le moteur 30minnplus tard je veux redemarer la plus rien le demareur ne fonctionne pas pourtent la batterie est charer qui peut maider merci
bonjour Dacia Sandero - ma porte arrière derrière le conducteur est bloquée, en plus la sécurité enfant a été mise comment débloquer la sécurité enfant en ayant la porte bloquée de l'extérieur et de l'intérieur et comment pouvoir ouvrir la porte de l'ex... voir la suite
Bonjour le capteur de cliquetis détecte aussi les vibrations de la chaîne de distribution , différence du nombre de cliquetis entre le cylindre 1 et 3 d'où ma question quel différence est acceptable ? avant de changer la distribution en préventif . ces fa... voir la suite
Bonjour, Peut on monter des pneus 195/60 R16, sur une Samdero Stepway, à la place des 205/55 R16 d'origine. Merci
Bonjour, j'ai une Dacia 0.9 TCe qui ne démarre plus. Le démarreur tourne, mais la voiture ne démarre pas. La batterie est OK et les bougies ont été changées. Je l'avais garée normalement devant chez moi, puis le lendemain, elle ne voulait plus démarrer. J... voir la suite
Bonjour à tous , Est il possible d'ajouter un écran média display sur mon véhicule neuf dacia stepway Sandero car ma finition n'en possède pasmerci
Bonjour même soucis Au niveau de l'essuie glace arrière 5v au lieu de 12v Fusible bien 12v Au niveau du commando j'entends bien un claquement de relai mais dans le boîtier sous la partie fusible intérieur La continuité est bonne entre la prise essuie glac... voir la suite
bonjour, J'ai une Dacia Sandero depuis avril 2024 blanche. Depuis qq temps, il y a des traces comme si qq chose avait coulé sous les rétros. Cela fait des bandes noires... qq'un a t-il déja eu ce problème. Je les enlève en passant un chiffon doux dessus e... voir la suite