Attache ceinture centrale
Bonjour, Je ne trouve pas l attaché de la ceinture centrale arriere de ma sandero stepway que je viens d acheter neuve 12/2021. Merci à tous de vos réponses Jocelyne
Bonjour, je cherche un carnet d'entretien pour DACIA SANDERO II - 10/2012 Diesel 1.5 dCi Puissance Moteur 90CV (66KW) ou trouver cela?Merci
Bonjour, Je ne trouve pas l attaché de la ceinture centrale arriere de ma sandero stepway que je viens d acheter neuve 12/2021. Merci à tous de vos réponses Jocelyne
Bonjour Je n arrive pas a mettre sur l écran de ma dacia le waze de mon tel portable. Merci de votre aide
Bonjour à tous, J ai une dacia logan mcv 2019 equipe d un autoradio Medianav. Je voulais savoir s il était possible de faire en sorte que l autoradio soit en wirlees?. Est ce que Dacia pourrait envisager une mise à bour des ses système des autoradio afin ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous , J'ai prévu d'essayer une Sandero TCe 100 Stepway 2020 (version essence seulement, sortie du 01/05/2020 au 01/03/2021). Que penser du moteur 3 cylindres ? des 100 cv ? : Consommation ? Les 100 cv sont-ils suffisant pour rouler ... voir la suite
Bonjour à tous, Possédant une Dacia Sandero II de 2017 achetée fin 2017 avec 27000km et seulement donc 4 ans d'acquisition, entretien a faire arbitrairement tous les ans donc fait pour garder la garantie, sauf le dernier vu que la voiture doit être réparé... voir la suite
Bonjour à tous J ai une stepway de 2014 essence 90 J ai fait la révision à 87000 en septembre avec le forfait revision et changement du circuit liquide de refroidissement A l époque j avais le bouchon du vase qui s ouvrait tout seul et je refesait le nive... voir la suite
Bjr à tous, J'ai acheté une DACIA SANDERO chez un concessionnaire PEUGEOT le 1er février 2021, mon véhicule 1ere mise en circulation le 23/09/2019. J'ai bénéficié d'une garantie d'1 an chez PEUGEOT( fin janvier 2022) avec garantie DACIA jusqu'au 08/09/202... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté d'occasion une Sandero II 1.0 SCe et la notice d'utilisation est en polonais. Où puis-je la trouver en français ? De plus je cherche la liste des révisions à faire en fonction de l'âge et du kilométrage, savez-vous où je peux trouver ... voir la suite
Bonjour à tous, j'arrive en fin de garantie dans 3 mois et j'ai un comportement étrange de ma sandéro essence 1.0, 75 cv . depuis le début . Quand je passe de 1ère en seconde j'ai un son anormal, quand je lâche l'embrayage c'est comme si une pièce du mote... voir la suite