Delais livraison
Bonjour , dernière étape "en cours de livraison" combien de temps, ou estimation faut'il attendre pour obtenir une date prévue pour être livré chez le concesssionnaire ? Merci
Bonjour , dernière étape "en cours de livraison" combien de temps, ou estimation faut'il attendre pour obtenir une date prévue pour être livré chez le concesssionnaire ? Merci
Bonjour j ai une dacia Sandro année 2010, le voyant anti pollution s'allume quand je roule au GPL, puis stoppe quelques jours après lorsque je roule à l'essence. pouquoi?? Quelqu'un à t-il la solution Merci
Bonjour, Visiblement, c'est un problème récurrent que je découvre sur mon véhicule qui sort du concessionnaire depuis moins d'une semaine ("Priorité à la batterie" / "batterie faible,allumez le moteur". Quelqu'un a -t-il des éléments de réponse ?Merci
Bonjour Sandero stepway eco g 100 confort 3 donc 2021 brusquement impossible d'ouvrir la boîte à gants,probleme connu ? avez vous une idée ? Merci infiniment
Bonjour à tous J'ai acheté un duster 150cv 4x4 essence. La notice est en polonais. Je souhaiterais connaître les périodicitées d'entretien et savoir si je peux télécharger cette notice. Merci
Bonjour à tous, J'ai trouvé une annonce chez un professionnel, d'une Dacia Sandero Stepway de 2012, avec 210000km, 3800€ à votre avis. Est ce une bonne affaire ou le nombre de km peut freiner ??
Bonjour à toutes et tous . Dacia Sandero 2021 ECO-G100. le réservoir GPL est de 50 litres mais limité à 40 litres de GPL. Ce matin j'ai fais un plein et ,ne connaissant pas la quantité exact à mettre, la pompe s'est arrêté automatiquement à 48 litres ! Es... voir la suite
Bonjour à vous tous, Je viens d'acquérir une sandero access et je n'arrive pas à verrouiller les 4 portes. J'ai juste une clé mécanique (sans une télécommande) Merci d'avance pour votre réponse
bonjour Mon téléphone est bien paramétré. Lorsque je démarre et fait quelques kms, il n'y a plus d'affichage au poste de radio si bien que le bluetooth est hors service . Pour changer de station, c'est à l'aveuglette. Avez-vous une solution à ce problème ... voir la suite
bonjourEst ce que les rétroviseurs de la Sandero 2021 se rabattent électriquementmerci