Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13490 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7467 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Plage arrière et cric pour DACIA SANDERO (2008-2012) 1.4 MPI LPG 1390cm3 72cv

Bonjour, J'ai acheté ce véhicule d'occasion et il n'avait ni plage arrière, ni cric. Où puis-je les acheter ? (en neuf ou occasion) Merci, Bonne journée,

Exo score sandero medianav

Bonjour je viens d'acquérir la nouvelle sandero, je me posais la question sur l'éco score je suis à zéro étoile pour la partie levier quelqu'un sait comment l'améliorer lol ? merci

Jauge GPL Sandero 3 Stepway

Bonjour à vous tous, J'ai récemment acheté une Sandero 3 GPL. Ma jauge GPL m'affiche actuellement 0km depuis plusieurs jours, et pourtant le moteur roule toujours sur le gpl ... Dans mon ordinateur de bord, je suis à 9.5l au cent avec le gpl, j'ai parcour... voir la suite

ordinateur de bord sandero stepway

bonjourComment utiliser set tp sur l'ordinateur de bord ? Merci

Répondre

réservoir gpl sandero stepway

Bonjour Comment expliquer que je n'ai pu pu mettre que 9,5 litres de gpl (à 2 reprises) dans un réservoir contenant théoriquement plus de 30 litres ??? Merci

GPS mise à jour

Bonjour seriez-vous comment mettre le GPS à jour.?Merci

MISE A JOUR DE MON GPS

Bonjour a tous je voudrais mettre a jour mon GPS sur ma DACIA SANDERO STPWAY Merci

voyants allumés

bonjour a toutes et tous mon véhicule a 15 jour pour la deuxième fois deux voyants s'allumes orange oil s'agit du bloc moteur et la clé a molette ,et un message antipollution vérifié le garage l'A pris en charge au bout de quatre jours pendant trois jours... voir la suite

Délais de livraison

Bonjour à Toutes et à Tous, Pour la première fois le planning MyDacia à été mis à jour. Voir mes différents post. C'est peut-être mes ou nos interventions auprès du services Clients, car à priori je n'étais pas le seul pour lequel je n'avais aucune inform... voir la suite

Déconvenus véhicule neuf

Bonsoir à toutes et tous Voilà je me permets d'exposer mon problème ici je vous remercie d'avance pour vos retours j'ai acheté une sandero neuve en province et je l'ai récupéré il y a 15 jours je l'ai remonté à mon domicile en IDF le lendemain soit 800 km... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.