Adresse Concession Châtellerault
BonjourAdresse Concession ChâtelleraultMerci
Bonjour a tous Suite a un souci de batterie , j'ai mon autoradio qui s'allume en même temps que je démarre ma voiture , il me demande le code sécurité que je met mais cela ne fonctionne pas , ça ne me dit pas qu'il y a une erreur , c'est qu'il ni a pas de... voir la suite
BonjourAdresse Concession ChâtelleraultMerci
Bonjour L autonomie indiquée est toujours erronée et ne se met pas à jour lorsque je fais le plein C est une Sandero 90 TCE Neuve, 3 000 km ce jour. Que puis je faire à part passer chez DACIA ? Merci
bonjour à toutes et tous, est ce qu'il est possible de transformer une clef fixe Dacia Sandéro Stepway en une clef pliableMerci
Bonjour, Question bête. J'ai acheté ma voiture neuve il y a un an passé. Est elle garanti s'il y a le moindre problème ? Et s'il y a un problème faut t'il le payer ?Merci
Bonjour à tous j'aimerais acheter une jantes en taule pour la Dacia sandero speedway de 2019 Pour mettre en roue de secours 90 chevaux monter d origine en 205 55 16 je ne trouve pas le même modèle auriez vous une Solution
bonjour à toutes et à tous, Je voudrais remplacer le filtre habitacle de ma dacia stepway .Pourriez-vous,s'il vous plait,m'indiquer,la procédure à suivre? Je vous remercie.
Bonjour à vous tous, Suite au contrôle technique de ma dacia sanderoGPL, le technicien avec sa bombe détecteur de fuite a constaté une petite bulle au niveau de la jonction du réservoir GPL avec le moteur (sortie du gpl) et qu'il fallait changer le joint ... voir la suite
Bonjour Je n arrive pas à connecter mes téléphones Samsung J4 et S8 par bluetooh à ma sandero stepway de 2019 .Y a t il quelque chose de particulier à faire ? Merci de vos réponses
bonjour J'ai une stepway essence et gpl de 2017 ; j'aimerais savoir combien de km je peux faire, une fois le niveau d'essence arrivé à la réserve. Merci beaucoup silvi34