Vitre sequentielle
BonjourComment enlever le sequentielle de ma vitre avant droite de la dacia sandero steepway ?Merci
BonjourComment enlever le sequentielle de ma vitre avant droite de la dacia sandero steepway ?Merci
bonjour, il y a til une solution pour que les indicateurs du tableau de bord ne s'effacent pas au bout de quelques secondes? (niveaux essence, consommation....Merci
bonjour il y a til une solution pour que les indicateur sur le tableau de bord ne s'effacent pas au bout de quelques secondes? (niveaux essences, consomation...)Merci
bonjour Comment faire la Mise à jour GPS merci
BonjourSandéro stepway essence soit disant série spéciale Techroad neuf reçu début juillet , on a fait vacances en Bretagne , donc 2000kms route autauroute petites routes + en ville chez nous à Lyon ; donc 4000kms au compteur et retour au garage car trous... voir la suite
Bonjour,Aujourd'hui le témoin "clé à molette" s'affiche une fois que je tourne la clé avant de démarrer puis s'éteint.D'après la notice d'utilisation il s'agirait de prévoir une vidange (?) dans les 1500 Km restants.Kilométrage actuel = 2700 KmJe n'ai pas... voir la suite
Bonjour Sur dacia stepway ,je cherche a changer la poignée d'appuis coté passagée merci
Bonjour, comment remplacer un medianav par un autre boîtier ? merci
Bonjour, voilà mon problème je sais pas si je deviens parano, si quelqu'un s'amuse à ouvrir ma voiture ou si ma dacia décide de s'ouvrir d'elle même ! Encore ce soir en partant à pied j'ai vérifié que les portes de la dacia étaient bien verrouillées, (en ... voir la suite
Bonjourou puis-je retrouvé le code de démarrage. Merci à vous