boite de vitesse cassée
Bonjour,j'ai une Dacia sandera stepway 2 (1.5 DCI) de 2016 (3600Km) et la boite de vitesse viens de lacher ( bruit fort coté passager par contre les vitesses passent bien) quelqu'un de vous a deja eu ce genre de problèmeMerci
bonjourje viens d'acheter une sandero lauréate (ma deuxième voiture) et j'aimerai savoir s'il est possible (même en accessoire) de changer la clés (avec la partie clés qui se rabat style wv polo, fiat stylo, tout autre constructeur)mercicordialement
Bonjour,j'ai une Dacia sandera stepway 2 (1.5 DCI) de 2016 (3600Km) et la boite de vitesse viens de lacher ( bruit fort coté passager par contre les vitesses passent bien) quelqu'un de vous a deja eu ce genre de problèmeMerci
Bonjour,Mon Sandero Ambiance a 380 km je l'ai reçu début mars. J'ai soulevé dès le début un problème. Lors du passage de 1ère en 2ème le moteur monte en régime durant une fraction de seconde, le passage n'est pas direct. On me dit que ç'est normal puisque... voir la suite
Bonjour, comment changer un retro pour dacia sandero? merci
Bonjour,Quand je met le contact de ma voiture de temps en temps j'entend comme de l'eau qui ruisselle. Est ce que ça vous arrive et si oui ça vient de quoi ?Merci par avance. :)
bonjour est-ce que parmi vous quelqu'un a installé des déflecteurs d'air sur les portières ,ma crainte c'est qu'avec le système anti-pincement les vitres électrique ne remontent plus MERCI a vous
Bonjour, est-il normal d'etre aussi secoué dans notre nouvelle Dacia stepway ... amortisseurs neufs ?? On est moins bien assis que dans notre vieille dacia Logan ... merci
Bonjourje possède une dacia sandéro depuis quelques mois( et c'est ma première dacia) et récemment sur l'autoroute,alors que je roulais à 110 kms/heure,j'ai du freiner à fond sur la pédale de freinj'ai eu l'impression que les disques de frein se bloquaien... voir la suite
bonjour Le témoin pédale de frein s'allume alors que la boîte est en position N.Impossible de démarrer en tournant la clef.
bonjour ou trouver le code d'accès ? merci