Barre digital ne diminue pas
Bonjour moi j'ai fait le plein Oscar à bord j'ai même un peu dépassé les flics j'ai fait 300 bornes et la barre digitale toujours pas diminué est-ce normal Merci
Bonjour moi j'ai fait le plein Oscar à bord j'ai même un peu dépassé les flics j'ai fait 300 bornes et la barre digitale toujours pas diminué est-ce normal Merci
Bonjour la mise à jour du logiciel de navigation sandero est elle payante merci
salut a tous, quelqu'un connaitrait il le montant du malus pour l'achat d'une sandero stepway tce 90 ? Mon vendeur m'a facturé selon 127g de Co2 mais je ne retrouve pas du tout ce chiffre sur le net. merci
Bonjour, existe-t-il des Dacia sandero 1 juste essence ? Merci
Bonjour,j'ai cherché sur YouTube une vidéo qui pourrait m'aider pour changer mon filtre à air sur ma Sandero mais rien ne correspond à mon boîtier..Help!
Bonjour, quelle pression des pneus pour une Dacia sandero essence 5 chevaux. Je n'ai plus la plaque dans la portière indiquant la pression. Merci
bonjour je n'arrive pas à faire les mises à jour. Pourriez vous me donner la marche à suivre merci d'avance.
salut, j'ai voulu mettre a jour le media nav de la dacia sandero l'ancienne mise ajour été 4.6.0 (peut etre) et la nouvelle est 4.1.0 , dés que la mise a jour est fini la voiture ne démarre point. et la je suis bloqqué quelqu'un a une solution/explicatio... voir la suite
salut, j'ai voulu mettre a jour le media nav de la dacia sandero l'ancienne mise ajour été 4.6.0 (peut etre) et la nouvelle est 4.1.0 , dés que la mise a jour est fini la voiture ne demarre point. et la je suis bloqqué quelqu'un a une solution/explicatio... voir la suite
Bonjour, Mon véhicule Sandero GPL ne passe pas le contrôle technique à cause du réservoir GPL . Mon garagiste Renault m'indique qu'il est pris en charge dans le cadre d'une garantie par contre il reste à notre charge 150€ de frais pour mise au rebut... voir la suite