Code pin permettant d'ouvrir l'écran
bonjour J'ai acheté une dacia sandero stepway 2017 et j'arrive pas à trouver le code pin permettant d'ouvrir l'écran (la tablette) merci
bonjour J'ai acheté une dacia sandero stepway 2017 et j'arrive pas à trouver le code pin permettant d'ouvrir l'écran (la tablette) merci
Bonjour à tous Ma voiture Sandero Stepway Advance est équipée en pneus 205 55 16 pouvez me dire si je monte 4 roues neige 195 65 15 avec jantes bon antr-axe bien sur c est à dire 100 dans ce cas celà pourrait convenir ? Le garage m a conseillé roue... voir la suite
Bonjour, Voilà j'aimerais savoir si il a des jeunes qui roule en dacia car généralement je vois des personnes âgées rouler avec ce genre de véhicule . A vrai dire j'aimerais trop acheter une sandero stepwai et je veux pas acheter ça parce que ça coûte ... voir la suite
Bonjour , j'ai une stepwey 90 dce et je consomme 6,9 litres de moyenne , je trouve ça un peu beaucoup pour une " petite " voiture !!! Merci de vos réponses
Bonjour, je viens d'acheter une dacia sandero et je voulais prendre une protection de coffre sauriez-vous où je peux en trouver ? Merci
Bonjour, comment effectuer la mise à l'heure? merci
Bonjour Le code pIn du Media Nav n'est pas dans le mode d'emploi du Media Nav (ou alors bien caché).Quel est-il svp?PS: depuis quand il faut un code pin pour écouter la radio? Merci
Bonjour, stepway achetée neuve en 2015, j'ai lancé la mise à jour du medianav et passer de la version 4.0.5 à la version 4.1.0 proposée par le site Dacia medianav toolbox. La mise à jour s'est bien déroulée mais est restée bloquée sur le dernier pavé malg... voir la suite
Bonjour, comment puis-je faire passer ma dacia sandero step way à l'éthanol? merci
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Merci de m'accueillir. J'ai quelques soucis avec une DACIA Stepway qui a moins de 4 ans que je viens d'acheter d'occasion.Contexte:Je suis sur Mayotte. L'humidité et la chaleur sont très installées ici.Type de voitur... voir la suite