Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12146 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

A-coup direction assistée en sortie de virage par forte chaleur extérieur

Bonjour,

Pour la deuxième fois j'ai un retour violant de 10° après une sortie de rond point ou après avoir tourné à un carrefour quand je redresse.

La première fois j'ai réussi à annulé le défaut en réinitialisant la direction assisté (comme stipuler dans la doc DACIA)

Cette fois si la réinitialisation ne fonctionne pas,

Je subodore un problème de température 32°C à l'extérieur (oui même à Brest)

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

D'avance merci pour votre retour

Quadreau,

Consulter les 3 réponses à la question A-coup direction assistée en sortie de virage par forte chaleur extérieur

• Bonjour, j'ai parfois également ce retour de volant assez violent mais moi cela vient de la rectification de la trajectoire avec l'aide a la conduite. Je ne sais pas si cela a un rapport avec votre problème. ????

du moins je n'ai pas trouvé de réelle solution hormis désactiver l'aide a la conduite

• Effectivement comme le précise Dracaufab, cela est dû au correcteur automatique de trajectoire. Je l'ai souvent sur autoroute si je ne suis pas correctement ma file et heureusement quand je mets le clignotant pour doubler, il n'y a pas cet effet. Seule solution,"désactiver le mode aide à la conduite " mais c'est tout de même appréciable si l'on mord sur la ligne du bas côté ou lors d'un début de somnolence.

• Pouvez-vous préciser modèle, finition et année SVP ? Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.