Le à
Derrière la boîte à gants
Bonjour à tous
Etant invité, par l'ordinateur de mon véhicule, à faire contrôler mon système SOS, la valise d'un copain a détecté un problème sur la batterie interne, ce qui corrobore, mon véhicule ayant 4 ans, les indications données par Dacia sur la durée de vie de cette batterie.
J'ai cherché derrière le bloque compteur, comme indiqué par certains intervenant sur le forum et n'ai pas trouvé grand chose à part une jonction de connecteur ( pièce verte), qui me semble bien petite pour loger, en plus des connecteurs, un accus format 18650 comme sur la Clio 5.
Quelqu'un a-t-il une idée de l'endroit ou pourrait se trouver cette batterie sur la Sandero?
Merci d'avance de votre réponse.
Derrière la boîte à gants
Si votre bouton d'appel se trouve au niveau du plafonnier , l'alimentation est surement ici également et d'après ce que j'ai pu lire Renault Dacia change le module complet.
Naturellent c'est à confirmer.
@Axiam Merci de votre réponse.
Le bouton est dans le plafonnier, je l'ai démonté par acquit de conscience, mais rien. Sur la Clio 5, l'accus est un format 18650, ce qui est gros. BMW le met à cet endroit, mais il s'agit d'un accus plat.
Salut,
L'accu est normalement situé derrière la boîte à gants.
L'accès est peut-être possible par le côté du tdb.
@
@Rq3zqtb Bonjour
Merci de votre réponse.
Je n'ai rien vu derrière la boîte à gants. Je dois dire que je me perds en conjoncture, je ne vois plus où ils ont pu le mettre, ce foutu boîtier qui, s'il s'agit bien du même modèle que sur Clio 5 et captur , est tout de même assez imposant. J'ai regardé dans le boitier du calculateur et dans tous les recoins sous le capot moteur, rien!
C'est contrariant!!