Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12235 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Affichage barre confort sur écran Media Nav Live Sandero Journey 2026

Bonjour .

Est ce qu'un possesseur de Sandero Journey 2026 avec l'option Pack Navigation , donc Media Nav Live , pourrait me mettre en pièce jointe la photo de son écran . Sur la photo en deux , vous pouvez constater que je n'ai pas la bande confort , comme sur la photo du haut . Cela fait depuis la fin mars , que je me fais balader par Dacia .

Consulter la réponse à la question Affichage barre confort sur écran Media Nav Live Sandero Journey 2026

• Bonjour,

Je pense qu'il y a une confusion concernant les photos. Celle du haut ne correspond pas à l'écran d'une Sandero équipée du Media Nav Live, mais à celui d'un Duster ou d'un Bigster.

C'est précisément pour cette raison que l'on voit la bande « Confort » en bas de l'écran, qui permet notamment l'accès rapide aux commandes de climatisation et à certaines fonctions du véhicule.

Sur la Sandero, l'interface du Media Nav Live est différente et cette bande « Confort » n'est normalement pas présente comme sur les Duster/Bigster.

Il ne s'agit donc pas forcément d'un dysfonctionnement de votre système, mais plutôt d'une différence liée au modèle de véhicule affiché sur la photo de comparaison.

Cordialement.

• @Claude55 Petite faute de frappe : lire 23/03/26 , pour la mise en service .

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.