Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13637 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Air chaud côté conducteur aux pieds

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'acheter une Dacia Sandero neuve depuis le 1er août.

je remarque une forte chaleur qui se degage aux pieds côté conducteur lorsque l'air est en route (position max au froid), alors que ce n'est pas chaud aux autres points de sorties.

Si je mets la clim, l'air est très froid aux autres points de sortie. Elle ne l'est pas autant aux pieds côté conducteurs.

Je viens d'appeler ma concession pour qu'ils regardent ça. Ils n'ont pas l'air d'être au courant.

J'ai vu d'autres utilisateurs avec ce problème sur le site. Dacia a t'il effectué des réparations à ce sujet pur certains d'entre vous ?

Merci d'avance.

Consulter la réponse à la question Air chaud côté conducteur aux pieds

• Réponse jugée utile

Sandero 3, éco-G de mars 2024, 15000 km, je n'ai pas ce souci.

Peut-être un réglage au mécanisme de direction des flux d'air.

?????????

• @Mouchetriker Bonjour,

Oui c'est ce que j'ai fait. j'ai demandé à la concession de regarder de son côté.

Merci

• @ANEL44343289 La voiture conçue comme ça..............

Quand je met l'airco a fond vers le froid, franchement j'ai les pieds complètement froids. Donc, c'est sur et certain, il y a un souci. Ouvrez une réclamation officielle, avec copie au SAV Dacia/Renault.

??????????????

• @Mouchetriker Bonjour, c'est bizarre....

je suis passée en concession ce matin. Ils ont regardé et bien constaté ce problème.

On me dit que le moteur du chauffage est situé à cet endroit, d'où la chaleur qui se dégage.... Ils ne peuvent rien faire. Le véhicule est conçu ainsi. Je ne trouve pas ça normal du tout. Donc je vais demander au commercial de voir ça et je vais faire une réclamation.

Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.