Le à
Vous trouverez ce genre d'ampoule dans les centres autos et dans les rayons auto des grandes surfaces. L'ampoule s'extrait à la main de la douille branche.

Bonjour,
Je cherche à remplacer les 2 ampoules d'éclairage des boutons de commande de climatisation et ventilation du tableau de bord sur ma SANDERO STEPWAY de 2013 et ne trouve pas la référence à commander et le fournisseur . Pourriez vous me renseigner ? Merci d'avance.
Vous trouverez ce genre d'ampoule dans les centres autos et dans les rayons auto des grandes surfaces. L'ampoule s'extrait à la main de la douille branche.
@Danifaz44 L'ampoule est tout simplement enfoncer. Il suffit de la tirer avec la main. L'autre extrémité de l'ampoule dans la douille est plate avec un petit filament de chaque coté. Sinon, allez voir un centre auto pour de plus amples explications.
@Danifaz44 Bonjour.
Il y a 2 lampes pour l'éclairage des boutons de clim et ventilation, il faut les faire tourner pour les extraire de l'embase, ensuite l'ampoule est câblée par 2 fils d'alimentation qui eux-mêmes semblent être collés sur les lames métalliques.
Le plus simple serait de trouver un fournisseur pour acheter des lampes complètes mais celles-ci datent de la Renault 4 L . Le culot serait de référence W2 x 4,6 d . Ampoule 12 V 1,2 W .
J'ai cherché en vain un magasin de pièces détachées sur la métropole de Bordeaux .
Renault garantit la fourniture de ses pièces détachées que pendant dix ans et ces pièces ne sont pas disponibles
@RobinL7502 Bonjour Robin,
Comment elle s'extrait du socle blanc ? Je suis dans la même situation de @bolo46262323 et je n'y arrive pas.
Je serais preneur de savoir comment.
Merci à tous les 2.
Daniel