Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13699 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Apple car play et support de téléphone

Bonjour à tous et à toutes,

nous venons d'acquérir une Dacia Sandero III Stepway version extrême qui nous sera livrée dans 15 jours

je me permettais de vous solliciter pour savoir si le support de téléphone qui se fixe à côté du médianav était toujours fournis à la livraison sur les Extrême ?

Et je voulais savoir si l'Apple CarPlay pouvait fonctionner sans fil ?

Merci bien à vous

Consulter les 5 réponses à la question Apple car play et support de téléphone

• Bonjour, en principe le support smartphone n'est plus livré de série. Concernant la réplication smartphone sans fil il faut prendre l'option pack Media Nav (navigation, prise USB supplémentaire, 2 HP supplémentaires, réplication smartphone sans fil) sinon c'est en filaire.

• Bonjour, le support existe mais est guère pratique ! Par contre j'ai dû acheter un dongle pour connecter mon iPhone !

• Bonjour

pour le support je ne sais pas par contre une chose est sure il ni a plus besoin de fil pour le CarPlay

• Bonjour, j'avais obtenu gratuitement ce support : en fait, il n'est pas vraiment pratique et il se propose beaucoup mieux en différentes offres (par aimant notamment).

Pour Apple, je ne sais pas : j'utilise Android, avec fil (me paraissant obligatoire). Salutations,

• Moi j'ai reçu le support avec la voiture, il m'est bien utile car j'y pince mon coyote.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.