Le à
bonjour,
Je n'arrivais pas non plus avec mon A51. J'ai racheté un cordon à 2.90 euros donc pas cher et en fait le problème venait de là. mon téléphone s'est ensuite connecté directement sur Androïd Auto
Bonjour
je viens d'acquérir une sandero stepway extreme, et je n'arrive pas a obtenir la commande vocale. J'ai un samsung galaxy A22 5g et il semblerais que celui ci n'est pas bien paramètré car le vendeur a essayé avec son propre samsung et a obtenu satisfaction mais se trouve incapable de me dire d'ou viens le problème. Pouvez vous m'aider. Merci
bonjour,
Je n'arrivais pas non plus avec mon A51. J'ai racheté un cordon à 2.90 euros donc pas cher et en fait le problème venait de là. mon téléphone s'est ensuite connecté directement sur Androïd Auto
@Kat78 bonjour
Le vendeur a fait un test avec son propre samsung et mon propre cordon, et il n'a eu aucun problème pour se connecter
Je sais que parfois c'est fastidieux, mais c'est à votre vendeur de vous donner la solution, changez de concession si vous le pouvez !
@rena14262665 Bonjour
Hélas la plus proche concession se trouve a plus d'une heure de route
Bj,
dans un premier temps il serait intéressant je pense de tester la commande vocale au niveau du téléphone. En dehors du véhicule (en dehors de Android Auto) Lorsque l'on ouvre Chrome sur le téléphone, dans la barre de recherche il y a le symbole d'un micro; Appuyer dessus et vérifier si la commande vocal fonctionne.
Si ce n'est pas le cas voir:
https://support.google.com/websearch/answer/7283669?hl=fr
Cdlt