Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13440 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

assurance Synergie contractée

Bonjour !

A la livraison de ma Sandero, on m'a remis divers documents que j'ai signé sans trop regarder, doc révisions etc...etc....et la gravure des vitres et son assurance Synergie est vite passé dans la foulée rapide et discrète commercialement !

On ne m'a pas informé du montant ni de plus amples explications, tout cela étant fait vite et de façon souriante et confiante je dois le préciser.

Que dois-je attendre de ce montant à payer non expliqué lors du contrat LLD ?

Consulter les 3 réponses à la question assurance Synergie contractée

• Bonjour,

Si ces prestations vous on été proposées lors de la commande, il sera difficile de faire accepter l'annulation et d'autant plis si vous avez pris votre véhicule en leasing.

Si c'est au moment de la livraison que vous avez réglez ces prestations, vous pouvez faire jouer, si vous êtes dans les délais de 14 js, votre droit de rétractation.

Eh oui le sourire du vendeur ne fait pas tout.

Cdlt

• Allez directement chez votre concessionnaire, exigez des explications et au besoin, si vous êtes dans les délais, il y a le droit de rétractation.

• Toujours lire avant de signer et de s'engager surtout lorsqu'il sagit de LLD ou de LOA. Ces contrats cachent souvent des clauses pas très explicites pour le comment des mortel.

Retournez au garage et exigé des explications.

• @Axiam Problème résolu !

La gravure sécurisée et son assurance sont réglées avec les frais de carte grise, gravure sécurisée....etc.., tout ceci étant inclus dans les 48 mensualités de la LLD. Mon contact avec Synergie a été courtois et clair, il y a 118 € à régler si je renouvelle le contrat l'année prochaine, mais on peut le résilier au plus tard 20 jours avant la date échéance, ils envoient un courrier un ou deux mois avant, donc les gens ont le temps de se décider au "stop ou encore" !

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.