Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Attelage Dacia Sandero Stepway phase 2

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux processeur d'une Dacia Sandero Stepway phase 2 de 2021 ( une des dernières vue l'année! ). J'ai réussi dernièrement à me procurer un attelage officiel Dacia et sont faisceaux 13 broches (réf 82.01.654.571 et 82.01.679.441).

Seulement voilà, j'ai du mal à comprendre quoi faire des Câbles 9 et 10 (alimentation permanente Caravane et sous contact) qui pendouillent sans embouts.

Je n'ai pas de Caravane ou autre et je vais seulement y mettre une petite remorque avec adaptateur 13=>7 broches donc suis-je censé y faire quelque chose ?

Dans le au cas où je souhaite me procurer une caravane, j'ai vue qu'il existe une kit faisceau à relier à la batterie avec un boitier fusible inclut (réf 77.11.226.774) mais il ne sert que pour le permanent ? Que faire du contact ?

J'espère avoir été assez clair dans ma demande. J'aimerais joindre des images mais je ne trouve pas comment faire ...

Merci d'avance :)

Consulter les 2 réponses à la question Attelage Dacia Sandero Stepway phase 2

• bj,

La notice de montage d'origine peut être des infos ?

Attention ils ont refondu l'ensemble des notices et c'est très long a charger

https://accessories.manuals.dacia.com/element?id=1290934

Pour moi je dirais que le 12 permanent et le 12 contact si vous en avez pas l'utilité simplement les isoler avec chatterton.

De meme que si c'est uniquement pour une remorque je m'embêterai pas avec une embase 13 adaptateur, je mettrai direct une embase 7 broches.

Cdlt

• Bonjour, il existe dans le commerce des adaptateurs 13 broches / 7 broches pour éviter d'intervenir sur le câblage existant.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.