Le à
Personnellement j'ai eu la version 2 en 2016 et j'ai jamais eu ce problème lors du passage au contrôle technique
Bonjour à tous.
Ce matin en passant le contrôle technique quel fut pas ma surprise d'apprendre que ma Sandero2 version de base achetée neuve en 2017 n'avait pas de barre stabilisatrice et ne passait pas le contrôle.merci pour vos éclaircissements.
Personnellement j'ai eu la version 2 en 2016 et j'ai jamais eu ce problème lors du passage au contrôle technique
Contestez auprès du contrôleur technique avec le rapport de 2021.
Bonjour certains véhicules ne sont pas équipés de barre stabilisatrice.Par contre les ressorts de suspension sont plus rigides si vôtre véhicule n'est pas équipé de cette barre cela est certainement normal. Ne pas mettre de barre sans changer les ressorts de plus les amortisseurs ont peut-être pas la patte de fixation de la biellette qui permet de relier la barre demander au contrôle technique de se renseigner avant de vous refuser le contrôle pour manque de barre stabilisatrice.Adresser vous au responsable d'atelier de la concession ou vous avez acheté votre véhicule il peut vous fournir une attestation comme quoi votre véhicule est d'origine sans barre stabilisatrice.Bonne journée à vous
@swing03 Merci vous me rassurez
Bonjour, Bizzare qu'il a passé le contrôle technique de 2021
Je ne sais pas, mais un lien ci-dessous la réponse si ça peut aider.
Explications De La Défaillance Majeure 5.3.1.c.2
@dani62162131 Bonjour votre lien est très intéressant mais il s'agit de la biellette entre la barre et l'amortisseur impossible de perdre la barre stabilisatrice sans sans s'en apercevoir . Bonne journée à vous.