Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13204 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Batterie 640A ou 510A ??? pour TCE 1.0 100CH Stepway .

Bonjour tout le monde ! J'aimerai savoir si quelqu'un (une) a déjà eu sa batterie de changée sur sa Stepway sandero TCE 1.0 100CH de 2020 avec toutes options *(* sauf camera de recul ) > PS; j'ai un crochet d'attelage posé à l'achat . Merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Batterie 640A ou 510A ??? pour TCE 1.0 100CH Stepway .

• Bonjour, 640 ou 510 A correspond au courant disponible pour le fonctionnement du démarreur. ça na pas d'importance, sur un Tce, 420 A suffit.

Ce qui compte c'est l'ampérage en Ah (50 ou 70 Ah). C'est comme un verre d'eau, plus il est élevé, plus la batterie fournira une énergie plus longtemps.

• qui peut le plus, peu le moins, du coups, plus la batterie sera grosses en capacité, moins tu aura de problèmes si tu rajoute des équipements.

• @dolp43164244 Bonjour ... Oui c'est une Tce mais pas une 75 ou 90 ch.. c'est une 100ch 1.0 avec toutes options sauf caméra de recul ... mais crochet attelage car remorque... ma batterie d'origine était une 640 A et non une 510 A ... Dacia se serait trompé ??? euh... il y a 130 A de différence... j'irai voir au C.T demain... je connais le gérant... j'ai l'impression de ne pas avoir encore la bonne réponse... car oui une TCE mais pas une 75 ou 90 ... c 'est la Stepway 100ch avec toutes options ! de 2020... la Phase 2... Merci pour vos réponses... vais voir de mon côté aussi... mais beaucoup sont surpris que pas la même batterie que celle d'origine !... ???

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.