Bip frei en circulation

Bonjour cela fait un moi que ma voiture fait un bip que je relevé le pied sur la pedale de frein, je suis aller au garage ils ont rien trouvé et celé continue de biper. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Bip frei en circulation

• Aucune idée ma sandero a été vendu il y a plus de 2 ans et elle avait presque 8 ans.

• Bonjour, j ai eu 2 fois ce bip avant un virage mais je ne sais pas de quoi il s agit. J ai pensé que c était parce que ma vitesse était un peu trop élevée ??

• @papi21613442 Bonsoir papi dans les virages le niveau de liquide de frein bouge si il est au mini le flotteur déclenche un bip

Bonne soirée à vous .

• Bonjour regarder le niveau du liquide de frein plaquettes usées le niveau est au mini (ceci est une supposition )Bonne soirée à vous

• peut etre un peu de graisse a mettre sur le cable ? bougez la pedale avec la main pour voir si il y a le bruit ?

• Bonjour, est que vous mettez quelque chose sur le siège passager, comme un sac à main par exemple ? Car quand vous freinez l'objet appuie plus fort sur le siège et peut provoquer une alerte ceinture non attaché pour passager...

• @rv.l35426521 Bonjour non pas di tout c'est vraiment quad je ré vais ralentir pour tourner ou laisser passer un piéton, ou moment je relâche la pedale j'entends le bip.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.