Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13525 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Broute en première semaine et marche ar

Boujour j'ai une dacia automatique et en première et en marche ar elle broute ? Apparement depuis le début de la mise en circulation du véhicule

Consulter les 2 réponses à la question Broute en première semaine et marche ar

• avez acheté le véhicule en concession ? Le cas échéant, contacter le garage, ils seront à même de vous aider.

• Bjr, C'est un problème connu et récurant pour les boites pilotés que Dacia a des difficultés à admettre. Il y a un forum sur ce thème. Après une première intervention de Renault sur ma voiture qui était sous garantie ça a légèrement réduit le problème, il c'est ensuite amplifiée et je suis de nouveau tombé en panne, l'actionneur de nouveau et d'autres organes ont été changé et depuis totale fluidité. Pourvu que ça dure. Je soupçonne que comme la première intervention était sous garantie, Renault n'est pas allée à fond pour résoudre le problème. Pour info la seconde intervention sans la garantie m'a couté plus de 3000 €. Bon courage Zahra !!

• @voyageur82 J'ai une boîte transmission à variation continue CVT.

• @lach25545536 Bonjour ,, vous parlez d'une boîte pilotée , moi j'ai une dacia Sandero essence boîte automatique et d'après ce que j'ai compris c'est un variateur...,je me trompe ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.