Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13715 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Bruit moteur démarrage à froid ou après conduite

Bonjour à toutes et à tous

je suis propriétaire d'une Sandero stepway ECO-G 100 de 2022, j'ai constaté dernièrement que j'ai un bruit moteur ! Soit au démarrage a froid ou après trajet quand le tour minutes descend et arrive vers 1000 T/min je sens une vibration ( bruit ) au niveau du moteur ( on sens vraiment le moteur vibrer) et se phénomène disparaît quand le tour minutes descend en dessous les 880~ T/MIN, le matin ça dure 5/10 secondes et après trajet ça dure 10/20 secondes, j'aimerais savoir si des membres de la communauté ont rencontré ce problème ! Ou si DACIA pourrait nous indiquer d'où ça pourrait venir ( surtout si c'est un problème qu'il ne faut pas négliger)

Merci à vous

Consulter la réponse à la question Bruit moteur démarrage à froid ou après conduite

• Bonjour peut-être des vibrations dû au volant moteur demander au concessionnaire qui vous à vendu le véhicule de régler le problème car si c'est le volant moteur qui a un défaut la facture est élevée il faut régler le problème pendant la garantie.(Si toujours sous garantie). Bonne journée à vous.

• @swing03 Je vous remercie pour votre réponse,

Belle journée à vous

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.