Le à
Bonjour,
Avez vous essayé d'activer le dégivrage ?
La caméra est située sur le pare-brise et l'air condense ce qui cache la visibilité de la caméra
J'espère que cela va fonctionner
Bonne journée
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Sandero 3, et j'ai déjà un message d'erreur sur mon tableau de bord: "Caméra avant sans visibilité".
En effet, de la buée est présente entre la caméra et le pare-brise mais il est impossible de l'essuyer puisque la caméra est dans un cache.
Je souhaiterais enlever ce message d'alerte pour avoir accès aux autres informations telle que la vitesse en affichage digitale.
Merci,
Bonne journée.
Bonjour,
Avez vous essayé d'activer le dégivrage ?
La caméra est située sur le pare-brise et l'air condense ce qui cache la visibilité de la caméra
J'espère que cela va fonctionner
Bonne journée
@maxkdjd Bonjour,
Merci pour votre aide. Nous avions allumé le dégivrage mais cela n'a pas aidé à sécher l'eau dans le cache où se situe la caméra. Le message s'est retiré après 2 heures de conduite une fois que le soleil est apparu.
Bonne soirée
Bonjour,
Ça me semble délicat d'intervenir vous même sur ce détail technique. Il serait plus raisonnable de vous rapprocher de votre concessionnaire.
Cordialement