Le à
Je ne vois pas ce que vient faire le désembuage dans cette affaire. La caméra se trouve derrière la plaque rectangulaire située au centre du pare choc, il se peut que cette plaque soit encrassée.

Bonjour
Message de ma sandero: caméra avant sans visibilité. J'avais le desembuage rapide qui fonctionnait
Merci
Je ne vois pas ce que vient faire le désembuage dans cette affaire. La caméra se trouve derrière la plaque rectangulaire située au centre du pare choc, il se peut que cette plaque soit encrassée.
@fleu46361452 Sur la mienne il y a une caméra située juste en dessous du rétroviseur intérieur.
@gath32212364 Regardez votre bouclier, quelques saletés peuvent altérer le signal, moi par exemple j'ai les lampes d'alerte de dépassement situées dans les rétroviseurs extérieurs qui s'allument parfois rien qu'avec l'eau qui ruisselle sur les vitres de rétro
@fleu46361452 Parce que c'est ce qu'on m'avait conseillé. Malgré tout j'ai vérifié tous les capteurs et rien n'était sale
Bonjour les produits des stations de lavage (cire) passé sur le pare-brise peuvent engendrer des reflets qui perturbe la caméra.Bonne journée à vous
Bonjour , A priori pas de relation avec désembuage. Mais humidité ou saletés extérieurs qui devrait disparaître en roulant ou coup de chiffon sur le pare brise ! Face à la caméra biensur .J ai eu le cas quelques fois ,surtout le matin, réglés après quelques kilomètres, qui sèchent au niveau de La caméra.
Cordialement.