Le à
Contrôlez tous les niveaux huile et refroidissement.
Bonjour, J'ai acheté une dacia sandero neuve (essence TCE 90) il y a deux mois et demie, elle a à peine 2000 km. Et pour la première fois, après un trajet court sur autoroute, le capot et les ailes avants à mon arrivé chez moi étaient bouillants. C'est la première fois que cela fait ça alors que la température exterieur n'exède pour les 15 degrés.
Contrôlez tous les niveaux huile et refroidissement.
@RobinL7502 Les niveaux sont bons. Après plus d'attention, c'est l'aile avant droite qui surchauffe à cause d'une température très très forte du bocal de liquide de refroidissement. Ce qui est bizarre c'est que ça n'est pas systématique. J'ai pris rdv garage.....
je ne voit pas il faut aller voir le garage dacia
il faut contrôler le niveau du liquide de refroidissement qui permet de réguler la température du moteur et compléter le niveau si nécessaire.
J'ai eu un problème identique. Vérifier le niveau huile et liquide refroidissement. Surchauffe moteur. Le moteur a peut être trop été pousser dans les tours au changement de vitesses, une montée un peut longue… moi c'était juste ma conduite, une 90 Tce c'est un moteur pas très puissant et fallait pas trop le pousser sinon surchauffe. Maintenant avec ma nouvelle conduite pépère tout est ok. Lol
@Mick13 Bonjour , j'ai des dacia depuis 2009 , je n'ai jamais eu de problémes ,pour moi c'est une bonne voiture voyez plutôt avec le garage ,désolée