Le à
perso je ne met que du 98 car la voiture demarre a l'essence donc il faut un carburant de qualité
Bonjour. Quel carburants est accepter par ma Dacia Sandero100 g bi carburation ? Merci
perso je ne met que du 98 car la voiture demarre a l'essence donc il faut un carburant de qualité
Bonjour,
En dehors du GPL, vous pouvez mettre tous les carburants essence (bon, l'E85, ça ne se fera pas tout seul et certainement pas à 100) ) y compris en les mixant, le calculateur s'adaptera en fonction du mélange.
Pardi, c'est écrit dans la trappe à carburant.
Bonjour, c'est noter la ou il y a votre trappe a essence ( 95, 95e10 et 98 ). Cordialement
@servet Personnellement j'utilise depuis plus de deux ans pour ma Sandero Eco-G 100 de l'essence Shell V-Power SP 98. Shell prétend qu'elle ne contient pas de bioéthanol. De ce fait, il ne devrait plus y avoir de dégradation de l'essence au fil des mois ( les modèles au LPG utilisent très peu d'essence).
@Axiam Bonjour
La condensation de l'eau dans le carburant pose moins de problème dans les moteurs essence ... Pour les diesel on trouve souvent de l'eau dans le filtre à gasoil .... Il faut purger le filtre .
Cordialement
.
@Axiam Bonjour
Le SP 98 Exelsium de Total est le plus crédible !!! C'est aussi le plus cher ... Faites propre choix .
Cordialement
@killerdexx Quelle condensation ?
Tous les carburants sont censés être exants d'eau.
Et de toute façon si vous faites allusion à l'ajout d'étanol dans l'essence, tous celles en vente maintenant en contienne.
Le 98 d'il y a quelques années n'existe plus.
@Philipppe Oui sans problème. Après moi je préfère le 98 moins sujet a la condensation d'eau dans le réservoir.