Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13204 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Carnet d'entretien DACIA SANDERO II - 2019 - Essence - BV manuelle

Bonjour à toutes et à tous, où est-il possible d'avoir le plan d''entretien avec les préconisations ( on dit carnet d'entretien ?) de ma DACIA SANDERO II Stepway 1ere immat au 27/02/20219 - Essence - boite de vitesses manuelle 0,9L - 90CV - Tce ?

Merci

Consulter la réponse à la question Carnet d'entretien DACIA SANDERO II - 2019 - Essence - BV manuelle

• Bonjour,

Essaye de faire la demande à un concessionnaire Dacia, en lui demandant une copie des "CONDITIONS DE GARANTIE CONSTRUCTEUR", correspondant à ton véhicule, c'est juste une feuille A4 qui est fournie lors de la vente d'un véhicule neuf.

Je pense que tu peux peut-être faire aussi une demande par mail, n'oublie pas d'indiquer ton N° VIN au repère E du certificat d'immatriculation.

Tien nous au courant , merci.

Patrick

• @PatrickD J'ai pu avoir le feuille récapitulative de mon véhicule. Par email par un concessionnaire de grande ville sans info précise et officielle que c'était pour une sandero de mon modèle ou de mon année. Puis un autre jour en allant dans un garage Renault j'ai pu avoir la feuille complète.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.