Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13404 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Carte grise

Bonjour à toutes et à tous

J'ai commandé une Sandero début février 2025 et j'aimerais savoir si c'est moi qui vais recevoir la carte grise ou le garage. Si quelqu'un d'après son expérience pouvait me dire combien il y a eu délai entre la commande et la livraison.

merci et bonne journée !

Consulter les 8 réponses à la question Carte grise

• Vous allez la recevoir chez vous.

• @tali53611225 je n'ai plus qu'à attendre, merci pour votre reponse.

• Pour ma part j'ai reçu la CG chez moi avant la livraison du véhicule.

J'ai ainsi pu l'assurer avec le numéro d'immatriculation définitif

• Bonjour,

Comme le dit rena14262665 si le concessionnaire fait bien son travali la CG doit être demandée lors du déstokage du véhicule pour préparation et livraison client. Vous recevez par mail le certificat provisoire et ensuite la CG par voie postale. Vérifiez quand même la date de mise en circulation qui détermine le premier CT..

Cdlt

• @gegegege Merci infiniment !

• C'est vous qui allez recevoir la CG

Si la concession fait bien son travail, elle demande le déstockage et la CG en même temps, vous recevez la CG sous trois jours et vous êtes livré sous 10 jours

• Bonjour, c'est le garage qui vous commandera la carte grise et vous la recevrez chez vous.

Pour le délai de livraison sa change de trimestre en trimestre moi sa a prix 4 mois

• recu au domicile 1 semaine avant livraison

• Je l'ai reçu chez moi une quinzaine de jours avant la livraison

• Sa dépend de la commande que vous avez fait sa du être précisé en moyen s'est 4 mois la carte grise à la livraison

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.