Le à
Bonjour erreur dans le devis ou garage qui compte dépose puis pose de la pompe Demander un devis dans un autre garage parfois la différence est surprenante.Bonne journée à vous
bonjour j'ai un devis avec changement pour pompe à eau qui est compté en double pour une dacia sandero stepway III
Est-ce que c'est normal ?
Merci pour votre aide
Bonjour erreur dans le devis ou garage qui compte dépose puis pose de la pompe Demander un devis dans un autre garage parfois la différence est surprenante.Bonne journée à vous
@pepa47 Re véhicule de 2022 véhicule garantie 3 Ans donc réparation prise en charge pas de devis a avoir.(Défaut sur la pompe ou tension de courroie trop importante)Bonne soirée à vous.
@swing03 Bonjour merci pour votre retour. Je suis qd même étonné car elle est de 2022 et normalement ce n'est que l'axe de la pompe qui a claqué.
Bonjour,
Peut être une erreur, on change la pompe à eau en même tps que la courroie de distribution, mais en général il s'agit d'1 kit avec galet etc.
Si vous faite changer la pompe à eau, profitez en pour changer la courroie de distribution, de toute façon le garagiste sera obligé de la sortir.
A moins qu'il ne s'agisse de la pompe des essuies glaces
Cordialement
@pain62333356 Bonjour c'est exact j'ai eu la confirmation par téléphone du garage. Qui d'ailleurs s'est trompé dans les quantités au niveau du devis. La facture reste salée mais moins pour mon portefeuille. Merci
@pier46523542 Je ne pense pas qu'il y a une courroie de distribution sur ce modèle de voiture, plutôt une chaîne de distribution.
@pier46523542 Merci pour votre réponse. Courroie de distribution non prévu mais courroie accessoire notifiée aussi sur le devis. Je vais voir ça. Merci
@pepa47 Apparemment véhicule sous garantie si moins de 3ans par rapport à la facture d'achat du véhicule