Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13488 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Clé a molette

Bonjour,

J'ai effectué la vidange et la révision il y a 1 mois et demi sauf que la clé a molette a réapparu elle s'affiche quand j'allume la voiture et s'enlève quand j'ai démarrer cela serais t'il a problème ? Puis je continuer a rouler avec ?

Diacia Sandero Stepway 85 800 kilométrage

Consulter les 5 réponses à la question Clé a molette

• Bonjour,

Clé à molette orange: ça m'arrive quelques fois et j'ai éteint le véhicule pour le redémarrer ensuite. Plus ce voyant. J'avais récemment des messages d'alertes qui disparaissaient aussi. Résultat: batterie à changer. Donc de mon point de vue, faites vérifier votre batterie et votre alternateur, par précaution.

CDT

• Bonjour. Il faut remettre à zéro la périodicité de la vidange par le biais de l'ordinateur de bord.

Réinitialisation : pour réinitialiser l'autonomie de vidange, appuyez environ 10 secondes sans interruption sur la touche de mise à zéro de l'affichage jusqu'à l'affichage fixe de l'intervalle de vidange.

• Bonsoir.

Ceci est tout a fait normal, si le voyant restait allumé cela constituerait une anomalie.

• @Kad Donc la clé a apparu alors que je ne l'avais plus après la vidange et la révision de faite il faut que je l'emmène au garage ?

• Bonjour

Fonctionnement normal, car quand moteur eteind, c'est les testes voyants, je pense .

Cordialement

• Bonjour si après votre vidange vous avez réinitialisé votre tableau de bord et si la clé disparaît une fois que le moteur tourne c'est que tout est normal

• @Bruno34 Je n'est pas renitialise mon tableau de bord ça je ne savais pas car après avoir fais ma vidange et révision elle était parti, et là elle a réapparu faut il que je l'emmène au garage pour voir si il n'y a pas un problème ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.