Le à
Elle ne se bloquera pas.
Un passage en garage y en a pour 2 minutes et votre garagiste vous le fera sûrement contre un café!
Bonjour
La clé de ma Dacia Sandero Stepway 2019 apparaît alors que la révision a été faite il y a 8 mois.
Puis je la retirer sans valise?
Y a t il un risque que la voiture se bloque si je ne la retire pas.
Merci pour votre réponse
Elle ne se bloquera pas.
Un passage en garage y en a pour 2 minutes et votre garagiste vous le fera sûrement contre un café!
Il y a le décompte du temps mais aussi le décompte des km aussi.
On peut imaginer que si vous avez fait 20 000km ou plus, il serait alors tout à fait normal que l'alerte de la révision se déclenche.
ne la retire pas sans un passage a la valise, si elle apparait, c'est qu'il y a un probleme electronique
Bonjour, vous pouvez le faire vous même. Contact mis, allez dans révision et appuyez sur le bouton de remise à zéro au moins 10 secondes le temps que l'affichage clignote et reste fixe pour la vidange et la révision.
A votre place je consultterais mon garagiste. Faire disparaître la clé ne résoudra pas le problème. Et lorsque celui ci sera trop grave ..... Vous profiterez a chaudes larmes de ne pas être intervenu plus tôt. Maintenant c est votre voiture.
@Dde Ici il est question du voyant de la clé de service (vidange ou révision) pas d'un voyant d'alerte indiquant un défaut.