Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13488 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Clé de révision

Bonjour

La clé de ma Dacia Sandero Stepway 2019 apparaît alors que la révision a été faite il y a 8 mois.

Puis je la retirer sans valise?

Y a t il un risque que la voiture se bloque si je ne la retire pas.

Merci pour votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question Clé de révision

• Elle ne se bloquera pas.

Un passage en garage y en a pour 2 minutes et votre garagiste vous le fera sûrement contre un café!

• Il y a le décompte du temps mais aussi le décompte des km aussi.

On peut imaginer que si vous avez fait 20 000km ou plus, il serait alors tout à fait normal que l'alerte de la révision se déclenche.

• ne la retire pas sans un passage a la valise, si elle apparait, c'est qu'il y a un probleme electronique

• Bonjour, vous pouvez le faire vous même. Contact mis, allez dans révision et appuyez sur le bouton de remise à zéro au moins 10 secondes le temps que l'affichage clignote et reste fixe pour la vidange et la révision.

• A votre place je consultterais mon garagiste. Faire disparaître la clé ne résoudra pas le problème. Et lorsque celui ci sera trop grave ..... Vous profiterez a chaudes larmes de ne pas être intervenu plus tôt. Maintenant c est votre voiture.

• @Dde Ici il est question du voyant de la clé de service (vidange ou révision) pas d'un voyant d'alerte indiquant un défaut.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.