Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
11800 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

clé qui ne rentre plus dans la serrure

bonjour a tous,

Sur ma Dacia sandero de 2021 après le coffre et le bouchon de réservoir, c'est ma portière conducteur que je ne peux plus ouvrir (la clé ne rentre pas plus de la moitié dans le barillet).

Connaissez vous le prix et le délai pour refaire une clé chez un concessionnaire Dacia? clé pour un modelé de base, sans ouverture centralisée que l'ouverture portière/serrure

j'ai peur que si je tente une reproduction de ma clé et qu'elle soit dégradée, je n'obtient rien de bon...

Merci

Consulter les 2 réponses à la question clé qui ne rentre plus dans la serrure

• bonjour c'est peur être bête mais as tu mis simplement de huile dans ta serrure (pions grippés) et mettre ta clés sans forcer puis, si cela ne fonctionne pas, utiliser une petite tige pour vérifier la profondeur de la serrure si il y a un corps étranger - si corps magnétique (aimant rallonge en fer (ex : trombone déplié) et/ou aspirateur et/ou air comprimé ;Et ....

• Moi je te conseille plutôt d'acheter un barillet sur internet ils en vendent en pièces détachées certes tu auras pas la même clé mais c'est la solution la bien moins cher que celle d'origine car le barillet d'origine coûte plus de 200 € à la concession certes tu auras toujours le même clé mais ça fait cher si tu dois changer un ou deux barrillet.

Sur ma des Sandero que j'avais de 2017 et 2018 j'ai eu le même cas et j'en ai acheté certes c'est pas la même clé mais ça m'a pas choqué c'était que le coffre pour ma part mais si ça te le fait à deux endroits différents je te conseille d'acheter des barriers neuf va voir sur internet Google étape barillet il y en a plein et un site que j'ai plus le nom en tête et connu et te les vends aux alentours de 20 € en moyenne et tu as deux clés.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.