Evy@Simmon une clim automatique signifie que vous pouvez régler la température et choisir àl'aide d'un chiffre. Et manuel vous avez une molette ou - dans savoir exactement les degrés.
Cordialement ??

SimmonBonjour,
Sur Sandero ou Jogger 2023, est-ce qu'il est normal que la clim en mode "auto" il n'y ait que les sorties d'air frontales qui sont utilisées ?
Je ne comprend pas ce mode "auto" car même en manuel, la régulation de température fonctionne quand même.
Evy@Simmon une clim automatique signifie que vous pouvez régler la température et choisir àl'aide d'un chiffre. Et manuel vous avez une molette ou - dans savoir exactement les degrés.
Cordialement ??
mcr63@Simmon Bj,
Meme constat pour moi,en mode auto la ventilation sort en priorité sur les bouches frontales, il n'y a qu'après un long moment que l'orientation du flux d'air varie. En mode manuel j'ai également le sentiment qu'il n'y a que le choix de la sortie d'air qui est vraiment retenu, j'ai l'impression a l'oreille que la vitesse de ventilation est toujours regulé.
Cdlt
@Crazyfrog69 Merci pour votre réponse, donc la clim auto de mon jogger ne fonctionne pas correctement, en mode auto, il n'y a QUE les buses centrales qui sont alimenté (flèche vers la droite sur bouton...), en revanche la régulation fonctionne toujours en "non auto" c'est bizarre...mais cela me suffit :=)
@Simmon En mode auto, sur une sandero 3, l'air est automatiquement envoyé vers les buses centrale, ou vers le pieds ou vers le pare-brise.
En mode manuel,la clim automatique s'enlève et ne regule plus.