Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13204 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

CODE AUTORADIO PERDU

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS JE VOUDRAIS TROUVER LE CODE DE MON AUTORADIO PERDU CAUSE CHANGEMENT DE BATTERIE MERCI POUR VOTRE AIDE

Consulter les 8 réponses à la question CODE AUTORADIO PERDU

• Bonjour, vous trouverez ce code sur votre facture d'achat de votre voiture

• Bonjour. Cela m 'est arrivé il y a quelques années.

1/ consulter le mode d 'emploi de l 'autoradio

2/ demander au concessionnaire RENAULT ton code avec le N° d 'immatriculation et n ° série de ta voiture?

Bon courage

• Bonjour,

C'est un sujet qui revient régulièrement sur ce forum.

Il suffit de rechercher un peu.

Cdlt

• Bonjour, si vous avez acheté votre véhicule neuf et que vous avez encore la facture vous avez ce fameux code d'indiqué sur celle ci.

Cordialement

Jean Marie

• bonjour si vous avez acheté votre véhicule neuf il est indiqué sur la facture (j'ai eu le même soucis)

• Il est inscrit dans les documents de la voiture qui sont livrés avec la voiture dans une pochette

• tu peut aller chez renault avec la carte grise il ont le code defois il font payer 10Euros ou tu peut regarder sur ton contrat de vente il est indiqué deçu

• Bonjour

Cela m'est arrivé l'année dernière. J'ai appelé le garage qui m'avait fait la dernière révision. Je précise que ce n'était pas un autoradio d'origine mais ils ont forcément le code puisque que sur certains travaux ils coupent tout et j'ai toujours retrouvé ma voiture avec l'autoradio qui fonctionne (avec les stations à reprogrammer)

Bonne journée

• @lili26155412 Essaie 0000

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.