Le à
Bonjour,
Avant de poser la question, regardez les différents post sur ce forum, c'est fait pour.
Cette question a été evoquée à maintes reprises.
Malgré tout il y a toujours un ange pour vous répondre
Cdlt
bonjour Merci de me communique mon code autoradio ou de m'indique la méthode de récupération
Cordialement
Bonjour,
Avant de poser la question, regardez les différents post sur ce forum, c'est fait pour.
Cette question a été evoquée à maintes reprises.
Malgré tout il y a toujours un ange pour vous répondre
Cdlt
Salut,
Pour récupérer le code autoradio de ta Dacia Sandero, il te faut généralement le numéro de série de l'autoradio. Tu le trouveras sur une étiquette collée à l'arrière de l'appareil, donc il faudra retirer l'autoradio du tableau de bord (avec des outils adaptés ou des agrafes).
Une fois que tu as ce numéro, tu peux demander le code directement en concession Dacia ou Renault, avec ta carte grise et une pièce d'identité.
Il existe aussi des sites ou forums qui peuvent te donner le code à partir du numéro de série, mais attention aux sites payants ou douteux.
En concession, c'est parfois gratuit ou alors il te sera demandé une petite somme.
Bon courage !
Jean
@EBL Bonjour,
Ravi d'avoir pu vous aider à résoudre votre souci avec le code autoradio ??
Juste par curiosité personnelle (et pour ma culture sur ce genre de démarches) : avez-vous finalement récupéré le code gratuitement en concession, ou bien avez-vous dû régler quelque chose ?
Bonne journée à vous également,
Jean
@jeanbernarddu97 Merci, problème résolu grâce à vous
Bonne journée