Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13255 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Code autoradio

Bonjour

pouvez vous me dire où se trouve le code autoradio ?

je ne lz trouve pas dans mes catalogues

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Code autoradio

• Une méthode simple pour retrouver son code, sans démontage, sans déplacement, sans payer !

Le plus simple pour obtenir son code quand on ne le retouve pas dans les papiers liés au véhicule est avec l'application MyDacia sur smartphone androïd.

Avantages : pas de démontage de poste, pas de passage, parfois payant, chez un concessionnaire Renault ou Dacia.

?? On installe MyDacia sur son smartphone. 

?? On saisit son code VIN. Ligne E carte grise ou gravé à la base du pare-brise côté conducteur. 

?? On consulte le Menu "Infos véhicule" sous-menu "Fiche technique "

?? On trouve alors le code en bas des informations, après l'immatriculation on a le "code autoradio" (4 chiffres)

Ce code est inscrit deux fois.

• @fredBerry Merci de ses infos.

J'ai MY DACIA en ligne. Mes informations de véhicule sont bien renseignées (VIN, etc...)

Je n'ai pas trouvé les informations MEDIA Display et code autoradio.

Sont-elles disponible par ce mode d'accès.

Merci d'avance.

• Bj,

En tapant "autoradio" dans la recherche de cette page, vous aurez plusieurs postes qui traitent de se sujet avec des réponses détaillés.

Cdlt

• Bonjour, vous le trouverez soit sur votre dépliant autoradio fourni avec le véhicule, peut-être éventuellement sur une étiquette dans la boîte à gants, ou encore via le chabot du site Dacia qui propose de trouver ce numéro.

• Bonjour : je ne saurais pas vous le dire j'en suis désolé ; je préfère m'abstenir que de dire des bêtises

• Il se trouve sur le depliant concernant l autoradio où bien demandez le à votre agent renault ou dacia

• bonjour,

sur votre facture ou s adresser au reseau dacia

• @gilb35462634 Il n'existe pas de code par défaut pour leq medianav. Chaque medianav a un code spécifique a 4 chiffres

• @mart25156252 Par défaut c'est 0000

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.