Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13525 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Code couleur

Bonjour

j'ai rayé ma voiture et souhaite remettre de la peinture. comment trouver le code de la couleur pour acheter exactement la même que celle de ma voiture

Consulter les 5 réponses à la question Code couleur

• Si c'est une Dacia Kaki, le code est KQM.

• @Xcid oui mais toujours pas dispo en stylo retouche ou aerosol !!

• Bonjour, je pense que dans un garage Renault/Dacia ils pourront vous renseigner. Cependant, en fonction de l'âge de votre véhicule il est possible que la couleur ait commencer à "vieillir" et que le bon code couleur "neuf" ne soit plus exactement le même que celui sur votre voiture (flagrant sur de vieille voiture rouge). Il me semble qu'ils savent fabriquer la bonne teinte, mais peut être pas pour juste des retouches, et je n'ai aucune idée du tarif.

• Bonjour , normalement le code est sur une étiquette sur le pilier de porte central côté droit . C'est un code qui comporte 3 caractères.

• Bonjour,

voir à l'intérieur du véhicule, il doit y avoir une petite plaque sur laquelle il est mentionné, entre autre, ce code couleur. Voyez également sur le net comment le trouver.

Clt.

• bonjours faut passer par renault il on tout les code couleurs pour la mienne gris urbain jais passer par mon garage

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.