Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13493 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

code pin perdu

bonjour..comment faire svp ppur retrouver mon code pin...merci

Consulter les 14 réponses à la question code pin perdu

• Un peu vague comme demande

• Bonjour code pin code de la clé ?ou code de la radio?

• Code pin de quel matériel ???

• J'ai débranché ma batterie pendant une semaine je l'ai rebranché et aucun code PIN m'a été demandé

• @nathou Bonjour,

cela dépend de la version du MediaNav.

Sur une Sandero 1 ou 2, il y a un code au moindre changement de batterie qui n'empêche pas un voleur de recalculer ce fameux code (mais ça embête fortement le propriétaire).

Sur une Sandero III, plus de code mais le MediaNav est appairé au véhicule. Le propriétaire n'est plus embêté, le voleur nettement plus (même si c'est contournable... mais vraiment pas à la portée de n'importe qui sans passer par une valise Renault officielle).

Pour le code, cela se trouve effectivement sur l'application My Dacia (sur un smartphone obligatoirement avec enregistrement du VIN, pas sur le site).

• Pour retrouvé le code de l'autoradio, il faut démonter l'autoradio et regarder l'étiquette avec les numéros dessus.

Tu as ensuite une application sur ton tel gratuite pour te redonner le code...

Sinon, tu vas au garage...mais c'est largement faisable tout seul car il n'y a que 4 vis.

• MOI JE DEMANDE DE CHANGER DE CODE SUR LA LIGNE

" code oublier "

• Bonjour, en général il est noté dans le carnet d'entretien. Parfois dans la boîte à gants

• Trouvé dans ´ application my dacia

• Bjr, le code pin de votre autoradio ?

• bonjour,

le code pin autoradio est sur le carnet d'entretien ,ou aller chez le concessionnaire pour obtenir le code

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.