Le à
Bonjour,
Installer l'application MyDacia sur un smartphone et enregistrer votre véhicule.
Le code radio se trouve dans l'onglet Véhicule / Fiche technique
Bonjour, véhicule acheté d'occasion et aucun moyen de récupérer le code, après démontage de la radio j'ai donc repéré le code barre commençant par 2811 mais petit problème il se termine par 3 chiffres et une lettre alors qu'il devrait se terminer par 1 lettre et 3 chiffres donc avec l'appli radio code calculator il sort en erreur ??????
Bonjour,
Installer l'application MyDacia sur un smartphone et enregistrer votre véhicule.
Le code radio se trouve dans l'onglet Véhicule / Fiche technique
@jc575 C'est dommage, il y est deux fois ce fameux code sur la fiche. en haut en plein milieu et tout en bas dans la section Multimédia (et je viens de vérifier directement pour ma Sandero 2). Une petite mise à jour de l'application peut-être ?
@jp.s54124212 j'ai déjà regardé aucun code radio sur cette fiche, à mon avis la formule pour trouver le code en ce référent au code barre commençant par 2811n'est pas valable pour toute les radio puisqu'il faut une lettre et 3 chiffres j'ai essayé avec des décrypteus de pré code sur le net sans succès sur l'étiquette collé sur le poste il doit y avoir certainement un autre code a prendre en référence je pense que je ne suis pas le seul a rencontrer ce problème.