Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12096 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Compresseur de Clim se met en marche puis en arrêt en boucle

Bonjour,

‘J'ai réceptionné ma Sandero III hier. Je suis surpris par la climatisation auto. Le compresseur de Clim se met en marche et s'arrête en boucle à une fréquence de 20 ou 30 secondes. C'est très désagréable : au ralenti on a l'impression que le moteur se coupe (quand il n'y a pas la Clim la voiture est très silencieuse et ne vibre pas du tout au ralenti) et en roulant au régulateur de vitesse on prends un accoup à chaque enclenchement / déclenchement. Ça me semble être vraiment un comportement anormal… à moins que ça soit une technique pour économiser du carburant… si vous pouviez me donner votre ressenti la dessus avant que j'appelle la concession… Véhicule livré avec 2,5 mois de retard. Merci d'avance

Consulter la réponse à la question Compresseur de Clim se met en marche puis en arrêt en boucle

• Bonsoir, ma voiture a été livrée le 19 mais 2026 et ces 2 derniers jours j'ai roulé avec la clim et j'avais une drôle de sensation, comme des petits à coups. Il semble que je ne sois pas la seule à avoir eu cette sensation, j'espère que ce sera le denier problème rencontré. Avez vous des soucis avec le système multimédia, pas de son ? J'ai également eu 2 symboles qui sont restés affichés plus de 10 jours et on disparu avant même un retour de l'atelier "ajuster pression pneus et init." et "TPW à contrôler"

Bonsoir

Isabelle

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.