Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13020 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

compteur kilometrique

Bonjour !

Je viens de me taper une contre visite car mon compteur kilometrique s'affiche mal et que du coup le contrôleur ne peut pas lire le kilométrage . Est ce que quelqu'un sait s'il est possible de changer juste ce compteur ou s'il faut changer le bloc compteur complet ?

Merci ! Bruno

Consulter les 2 réponses à la question compteur kilometrique

• Bonjour l'information des kms est donnée par le calculateur ABS. Le compteur affiche des kilomètres ou rien ? Ou le contrôleur a branché un scanner sur la prise OBD et à pas pû lire les kms enregistré dans le calculateur ? Quand vous roulez les kms changent ? Ou aucun affichage ? Vous avez présenté le véhicule au contrôle technique avec aucun affichage des kms au compteur ? Déposer le compteur et vérifier les connecteurs peut être simplement une ampoule de grillée pour éclairer le compteur.Bonne soirée à vous.

• @bruno61 Bonjour affichage digital .Un composant électronique HS Je peut pas vous renseigner si il faut changer tout le bloc compteur j'ai jamais fait cette intervention mais à mon avis vue les temps" modernes " il faut certainement changer tout le bloc compteur (certainement onéreux) Selon vos moyens financier vous pouvez regarder sur internet Sites de vente de pièces de véhicule recyclé comme Opisto ou autres.Bonne journée à vous

• @swing03 Bonsoir . En fait , le compteur s'affiche , mais de façon incomplète , par exemple , o,n a du mal a voir si c'est un 5 ou un 2 .Je pense a un problème d'affichage .

• Bonjour

je n'ai pas l'information mais un agent ou un concessionnaire se fera un plaisir de vous répondre . Il vous apportera certainement une solution au sujet du kilométrage .

Cordialement.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.