Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12253 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Connaître où se trouve mon véhicule

Bonjour à toutes et à tous

Voilà ayant acheter une New Dacia III Sandero et voulant savoir ou se trouve l'arrivage de mon dit véhicule, j'ai installer MY Dacia sur mon iPhone mais lors de la configuration de l'eapplication la connectivité avec mon véhicule est mis désactiver, j'ai pris contact avec l'assistance Dacia ils m'ont répondu de réinitialiser le système sur le véhicule mais le problème comme dit ci dessus je ne l'ai pas encore reçue lol, dans l'application j'ai trouvé le Vin

Le problème c'est où l'ayant acheter pour les avoirs au téléphone où via l'émail du vendeur il répond pas souvent

Dans l'attente de vous relire, merci à vous

Michel

Consulter la réponse à la question Connaître où se trouve mon véhicule

• Bonjour . Pour que cela fonctionne , il faut absolument que vous ayez reçu votre véhicule . La concession devra s'occuper de cette opération en votre présence . Le véhicule est connecté , ils vous ferrons signer un papier à ce sujet . Il faut attendre à peu prêt 3 jours après l'opération pour que cela fonctionne complètement . Ensuite vous pourrez klaxonner ou allumer les feux à distance avec votre smartphone . Vous aurez tous les renseignements concernant votre véhicule à portée de main dans le menu de My Dacia .

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.