Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13401 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

connexion USB Dacia Sandéro III

Bonjour à toutes et tous,

J'ai d'abord eu des soucis pour connecter mon téléphone à ma voiture pour avoir Waze sur l'écran, je n'avais que la fonction téléphone. J'ai trouvée la solution en achetant un nouveau cordon. Problème, puisque maintenant il n'y a plus de lecteur CD dans les nouveaux véhicules, pensez-vous que je puisse utiliser un coupleur de prises USB pour me permettre à la fois d'avoir Waze et écouter de la musique MP3 sur une clé ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question connexion USB Dacia Sandéro III

• Bonjour,

Il est possible d'essayer avec un coupleur de prise USB, mais je ne pense pas que ça fonctionne car en principe l'ordinateur de bord ne peut pas gérer 2 actions en même temps sur la prise USB.

Par contre le smartphone peut faire fonctionner en même temps Waze et écouter une musique depuis sa mémoire (carte SD recommandée).

Autre solution simple : utiliser une enceinte autonome avec une clé USB ou carte SD connectée dessus : meilleure qualité de son que les HP du téléphone.

A

• @fran25415544 Bj

Le tel étant connecté a l'USB, les musics seront joués par les HP de la voiture.

Cdlt

• bj,

Je pense pas, la solution est de stocker ses mp3 dans le tel et de les lire depuis le tel.

Cdlt

• Bonjour,

Mon smartphone est appairé en WiFi.

Patrick

• Merci à tous, je vous tiendrais informés, ça pourra servir à d'autres.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.