Le à
Bonjou
sur mes deux vehicules stepway eco g100 de 08/2021 et 05/2024, j'atteint une conso de 7,5L en GPL.. Je ne fais que de l'urbain ou semi urbain.
Statistiques que je tiens sous tableur pour chaque plein effectué.
Cdlt
bonjour, ma sandero gpl a 1 an et 2800km. Depuis le début ma consommation de carburant (gpl) varie entre 11/13L au 100 . Je ne fais que de la ville et mon mode de conduite est "cool". D'après Dacia ça devrait se réguler tout seul mais à ce jour aucune amélioration. Aurez-vous une solution svp?? merci
Bonjou
sur mes deux vehicules stepway eco g100 de 08/2021 et 05/2024, j'atteint une conso de 7,5L en GPL.. Je ne fais que de l'urbain ou semi urbain.
Statistiques que je tiens sous tableur pour chaque plein effectué.
Cdlt
Bonjour,
Pas de solution. En ville, l'ECO-G 100, c'est une consommation à 2 chiffres. Alors, effectivement, avec le temps, elle peut baisser mais il faudra rouler de temps en temps à l'essence pour que le calculateur se recale et, de toute façon, cela restera supérieure à 10l/100.
La mienne a 4 ans et s'il y a eu de gros progrès sur route, pas de miracle en ville.
@jp.s54124212 merci beaucoup !!!! je vais tenter de rouler un peu à l'essence !!!