Le à
Bonjour quand le problème survient regarder si les bandes de peinture sur l'autoroute sont bien nettes à gauche est à droite du véhicule les bandes de peinture servant de repère à la caméra .Bonne journée à vous
Bonjour, je viens de recevoir ma Dacia sandero expression et je constate que sur autoroute j ai le témoin de la voiture qui clignote disans que je devie du trajectoire alors que je roule bien droit au début je pensais que c'était à cause des pneus été et du verglas mais même ayant mis des pneus hiver c'est la même chose ?
Bonjour quand le problème survient regarder si les bandes de peinture sur l'autoroute sont bien nettes à gauche est à droite du véhicule les bandes de peinture servant de repère à la caméra .Bonne journée à vous
Le mieux est de prendre RDV avec le garage
Bonjour,
Il y a un bouton à droite du volant, sous le tableau de bord. En appuyant deux fois dessus, il permet de désactiver la "tenue de route".
Il faut le faire à chaque démarrage. C'est dommage.
@inte64534231 Mais si il tien à s'en servir, ce défaut apparaitra encore et ça ne résoudra pas son problème.
Alors, peut-être qu'un nettoyage des capteurs serait suffisant pour un meilleur fonctionnement.
Sinon, garage.
Patrick
@inte64534231 Ha bon, j'ai jamais vu ce bouton, tu peux faire une photo ??, merci.