@patgame95 Vous verrez un TDB bien fait , où apparaissent les indications nécessaires à la bonne conduite du véhicule .
Vous constaterez également , que le Media Nav Live est orienté vers le chauffeur , ce qui amène une dissymétrie agréable à l'œil au niveau du TDB
Vous pouvez déjà vous documenter en chargeant le manuel électronique de la Sandero . Inscrivez vous sur My Dacia pour télécharger le manuel de plus de 300 pages .Car le manuel de quelques pages livré avec le véhicule , est vraiment plus que léger .
Cela vous permettra de faire connaissance avec votre futur véhicule , bien avant de la recevoir .
Le forum , vous permettra également de vous familiariser .
Les concessions sont loin de tout vous expliquer lors de la prise en main à la livraison .
J'ai un exemple précis concernant le Media Nav Live de ma Sandero Journey ecog120auto , toutes options . Je l'ai sorti du garage le 27/03/26 avec quelques constatations : les boucles de ceintures arrière étaient sous la banquette , la pression des pneus à 3 bars et l'affichage du Media Nav Live ne correspondait pas au configurateur ou autres prospectus Dacia .
Pour les boucles = préparation du véhicule non contrôlée .
Pression des pneus = non abaissée pour utilisation ( 3 bars étant la pression de stockage)
Pour le Media Nav Live = c'est normal c'est une Sandero , l'affichage est différents sur les autres modèle .
J'ai contacté l'assistance Media Nav Live de Dacia , qui a ouvert un dossier , m'a baladé pendant deux mois après avoir bouclé le dossier et rien fait .
Sur le forum , j'ai eu une réponse d'un autre service de Dacia avec photo de l'affichage du Media Nav Live de la Sandero Journey avec la présence de la bande confort où est affiché , la repetition des commandes de chauffage , clim etc . J'ai fait une capture d'écran , réouvert un dossier . Là , le service a convenu que mon affichage ne correspondait pas . Bizarrement , mon Media Nav Live serra mis en conformité le 03/08 par la concession .
I