Le à
Bonjour,
Elle broute ou elle proute (pete)........
Cdlt
Bonjour a tous quand je démarre elle proute ,je roule voyant allumé zigzag et le voyant moteur clignote orange ensuite 2 voyants apparait airbag et freinage par contre sa diminue ma vitesse quand je roule et après quand tous les voyants n est plus la vitesse accélèrez que faire ? Aidez moi
Bonjour,
Elle broute ou elle proute (pete)........
Cdlt
Voilà la réponse de Google Gemini....Pas mal, je trouve. Assez en ligne avec descrip-tions précédentes:
Un comportement de broutage au démarrage combiné à l'allumage de plusieurs voyants (zigzag, freinage, etc.) sur une Dacia Sandero est un signe clair qu'il y a un problème et qu'il faut agir rapidement.
Ignorer ces voyants et ces symptômes pourrait entraîner des dommages plus graves au moteur ou aux systèmes de sécurité, et potentiellement une situation dangereuse sur la route.
Golge Gemini donne plus de détails, n'hésitez pas à poser votre question sur ce portail AI.
seule solution, passer a la valise au garage
Bonjour,
j'ai eu le même souci depuis septembre dernier. Elle broute au démarrage avec le voyant zigzag tout le temps affiché. Je suis allé chez Renault avat hier, on a passé dessus la valise Renault. On a juste fait la mise à jour de l'ensemble des injections . Le voyant zigzag a disparu et pas de broutage au démarrage. Pas de pièce à changer non plus.
??? Problème électronique
Bonjour ! J'ai eu 2-3 soucis avec des voyants qui s'allument sans raison, il faut l'emmener au garage vu le problème rencontré là. ?? En plus je dis ça mais dans mon cas c'était sans conséquence, là il y a peut-être un problème important.
Vous rendre au garage
Bonsoir Madame.
Quel est votre modèle ? la motorisation ?
Le kilométrage et son année avec ça on sera plus proche d'un diagnostic ?????
Au plaisir de vous relire.
Bonne soirée.
@Monsghlin Dacia Stepway Sandero
140000 km
Année 2018