Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12040 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

dealai entre la date de commande et l'apparition dans la chaine de fazbrication

bonjours a tous,

j'ai commande une Sandro Journey 120 g a boite auto le 14 mai 2026

je suis bien présent dans my dacia mais je ne suis toujours pas, le 6 juin 2026 dans la boucle de fabrication ?

connaissez vous le délai entre la commande et de la mise en fabrication

Merci à vous

Consulter la réponse à la question dealai entre la date de commande et l'apparition dans la chaine de fazbrication

• Bonjour, j'ai commandé ma dacia le 13 mai donc 1 jour avant vous, mon suivi indique en fabrication depuis le 15 mai sans bouger

Jai donc appelé ma commerciale hier pour savoir si elle, avait un "vrai" suivi et effectivement elle avait date de fabrication le 11 juin donc demain, expédition le 16 juin et ensuite en attente de stockage avec une livraison prévue entre le 30 juin et le 26 juillet. Appeler votre commerciale,lui aura un meilleur visu, le suivi mydacia est parfois long à s'actualiser....

• @Njvict finalement j'ai eu la réponse de mon commercial rendu au garage aux alentours du 20 aout, mais pas de date ferme

c'est dommage que my dacia ne soit pas plus précis ??!!

• @Njvict merci camarade pour ta réponse

je suis dans le mem cas que toi c'est assez rapide moi j'ai été en fabrication presque un mois ( 3 bonnes semaines )

qu'as tu comme modèle moi j'ai acheté une sandero journey blanche sans option eco 120 g ( GPL) boite auto

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.