Je vais tenter de vous répondre en vous expliquant mon expérience personnelle. Je suis confronté a cette problématique depuis le début (livraison véhicule neuf avec option media display en mars 2021).
J'ai bien sur tenté plusieurs smartphones différents, plusieurs câbles installé régulièrement toutes les mises à jour sur Android et sur IOS mais rien n'y fait.
Concernant le support, il est quasi inexistant... Il existe bien une ligne direct pour le Service Relation Client Multimédia mais clairement il n'a pas été d'une grande aide et à par un mail automatique disant de ne pas hésiter a revenir vers eux en cas de nouveau problème, ils ne sont pas capables de traiter l'actuel problème et ne reviennent jamais vers moi malgré mes demandes incessantes de suivi de mon dossier...
J'ai déposé 2 fois le véhicule en garage, la première fois, le garagiste m'a clairement annoncé qu'il n'avait rien fait ... ok
La seconde fois, après m'être occupé d'avoir mis moi même en relation le garage et le service relation multimédia, rien de vraiment probant n'a été fait et le problème est toujours d'actualité ...
Un nouveau rendez-vous en atelier est prévu pour faire une demande de FIC, une nouvelle immobilisation de la voiture cette fois-ci sans date de fin ni véhicule de pret ...
J'espère que vous aurez plus de chance de votre coté